Faisons connaissance...


Hello ! Bienvenue sur mon blog ...
YONA, c'est moi. C'est plutôt mon nom d'artiste, dérivé du prénom COLOMBE que m'avait attribué un vieil oncle, car de naissance je m'appelle Colette comme l'écrivain...comme Coco (Chanel ?😉) , mais moi, je préfère Yona à tous ces prénoms. 

Bref, je viens d'un monde d'enseignants et d'artistes et c'est la trace artistique qui a le plus marqué notre vie de famille ... musique d'opéra, musique classique, cours de piano pour moi et une de mes soeurs, violon pour l'autre soeur et le frère ...
Toutes ces mélodies qui flottaient dans l'air avec l'odeur de la peinture à l'huile, de l'essence de térébenthine en surplus ...ben oui , avec un frère artiste peintre ... les séances de pose, attention ! On ne bouge pas ! Ardent désir d'étudier les Beaux Arts, mais ce n'est pas une école pour les filles  ... selon l'opinion paternelle. Alors je danse , je danse ... 
Mais quel rapport avec les Beaux Arts ? 
Ben si : la danse, c'est dessiner dans l'espace et tous les arts sont reliés. Donc j'ai toujours pratiqué l'un et l'autre  .

Ici, vous pourrez découvrir mes dessins, les anciens et les plus récents,  mais aussi mes photos ...

Vous pourrez consulter ma galerie et même commander !

Vous souhaitez décorer votre nouvel appartement, la chambre de vos enfants, changer la décoration de vos murs, offrir un tableau , une photo ? Alors, c'est ici...
et bientôt vous pourrez lire mes nouveaux articles et admirer mon travail...

A bientôt !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog