Galerie Dessins -Arbres

Les thèmes de mes dessins


Alors, pour vous donner une petite idée des sujets que vous pourrez voir représentés dans mes dessins, les thèmes principaux sont basés sur la nature, les animaux et des scènes de la vie indienne ... oui ! oui ! Je m'inspire d'un style de peinture indienne, un pays où j'ai passé pas mal de temps, travail et études de la danse classique, alors forcément ça laisse des traces...

Donc, vous pourrez voir des arbres, des oiseaux, des poissons, des éléphants, parfois des personnages, mais aussi des motifs plus abstraits appartenant à mon ancienne collection lorsque je réalisais des MANDALAS. Je vous expliquerai dans un article ultérieur comment je suis arrivée à cette réalisation...




En attendant, voici un exemple de dessin avec le motif des poissons.
Ce travail sur papier fin mesure 37× 37,5 cm
Il est dessiné au feutre blanc et argenté, et comporte un motif décoratif sur le pourtour. 


Prix: 25 €
(Non encadré)






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog